À propos

du blog :

* TheFashionFearless est hébergé par WordPress

* Le blog traite ce sujet si crucial pour nous les femmes (en tout cas, beaucoup d’entre nous) : la mode. Pas de chichis, ici on parle bons plans, nouvelles tendances à suivre si ça nous fait envie, les conseils des pros, des stars, des blogueuses mode de cette si grande blogosphère impressionnante, envahie de blogueuses toutes plus influentes les unes que les autres ! (qui ne connaît pas Betty du blog de Betty ? Louise Ebel, de misspandora ? Ah, je me le demande, mais je suis sûre que vous êtes de celles qui les admire pour leur talent à varier vêtements et couleurs avec goût. Bref, on les adore !) La mode, c’est ici, mais surtout le style et des petits trucs tout cons, qui sont si parfaits pour compléter notre garde-robe, et bien c’est également ici.

* Mise à jour, UNE fois par JOUR, sauf exception trèsgraveetaffolante. C’est un petit peu un « Daily Blog » de la mode, aussi. Donc chaque jour, hop hop hop, un nouvel article ! Bon, des fois, il arrive que certaines préoccupations et mon emploi du temps de ministre (oui, oui !) m’empêche de mettre à jour everyday le blog… Je me rattrape le lendemain avec 2 articles du coup, quand ça arrive et si ça arrive ! C’est bien ça, hein ?

des commentaires :

* Les commentaires ici, sont pratiquement tous modérés, il faut que vous soyez allé loin pour qu’ils ne soient pas acceptés. Par exemple ? Insultes, moqueries, pub… NON toléré.

de moi :

* Toute seule à gérer ce blog… Alalala, plus qu’un passe temps, une obligation pour moi de venir alimenter chaque jour ce qui fait un petit peu plus de mon bonheur. En faite, pour tout dire, je ne mettrai jamais de photos de moi sur le blog. C’est juste que je n’ai pas envie, pas le temps, et que ce blog parle de mode et pas de moi, bien sûr ! En bref, je suis Zoé, j’ai 15 ans, j’aime j’aime j’aime j’aime, NON en faite j’adoooooooooore la mode, les photos, les styles, les peoples, écrire, l’humour, etc… Aussi, je peux faire des fautes d’orthographe, malheureusement. Si vous en trouvez, signalez-les les moi, merci.

Voilà, je reviendrai certainement compléter cette page. D’ici-là, prenez bien compte de tout ce qui est dit là, je ne le répéterai pas, haha.