Que j’aime toutes ses couleurs !

Parlons un peu maquillage aujourd’hui. Hier soir, petite soirée entre amies, et c’est moi qui invitait. Du coup, les filles m’ont offert un cadeau : La palette collector bag make up de Sephora. J’étais super étonnée, parce que c’est pas vraiment le genre de cadeau que je reçois habituellement ! Mais c’était une bonne, une trèèès bonne surprise. En faite, la palette se présente sous la forme d’un sac, et quand on l’ouvre, PAF, on retrouve un petit peu plus de 180 couleurs, que ce soit du fard à paupières, du gloss, du fond de teint, des crayons, du mascara, etc… J’ai eu bien évidemment le temps de la tester, de m’amuser un peu avec, et de l’essayer sur le visage mes amies et le mien un peu de tout ! J’en suis déjà FAN, complétement gaga, elle est même posée, là, à côté de mon bureau en train de veiller sagement ce que je fais… (vous pensez que je suis folle peut-être ? haha)

Je me demandais aussi, qui de vous a également cette super palette de chez Sephora ?

Quelques photos de la palette, avec zoom sur le gloss et les fards à paupière.

(Désolé pour la qualité pas terrible, mais j’ai pris ces photos avec mon compact !)

Tchuss, bonne fin de de week-end les filles !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Que j’aime toutes ses couleurs !

  1. Nao dit :

    Heyyyy! Cette palette est dingue .Toutes ses couleurs, ça fait rêver …(: J’aimerai l’avoir également mais je crains que ce soit impossible! Elle coûte combien?
    Bisous ,et continue comme ça ,ton blog est top!
    Nao XoXo ♥

  2. Nao dit :

    Ooops ,j’ai oublié de te dire ,les photos sont biens ,ne t’inquiètes pas (:! Juste ,sur la 1ère et la 2ème photo ,on voit un peu le flash ,mais ce n’est pas très grave …Bisous ,bisous ,encore (; ♥

  3. Marie dit :

    JE l’ai cette palette :DD’
    Elle est Trop cool je trouve .
    Juste un truc qui me gène , c’est que les crayons s’abîment Viite … /: ‘–
    Mais Sinon , elle est parfaiite O:)
    Zoubiiiiii J’aime Bcp ton blogg 8) !!!! TchaOo

Laisser un commentaire

