Fashion Simulateur

Alors, aujourd’hui, comme chaque jour, je tape « mode » dans Google, histoire d’en apprendre un peu plus sur ce qui me passionne. Sauf qu’aujourd’hui, je vais un petit peu plus loin dans les pages Google, voir si il y a des sites et blogs de mode tropcooltropgénial que je ne connais pas encore. Et là, je tombe sur MODEACTUALLY. Je me sens un peu honteuse de ne pas avoir connu le site plutôt, j’avoue. Mais c’est vrai que c’est pas très connu, hein, rassurez-moi ?? Bref, je rentre, interface sympa, sobre et classique et là une rubrique interpelle mon oeil « Fashion Simulateur ». Vite, vite, vite, je clique. Curieuse comme je suis je me demande quel est le but de cette page avec ce nom étrange (à mon goût en tout cas, mais j’avoue ENCORE une fois que je suis moi-même étrange !). Wahou ! Une fois ma page Web chargé je découvre que l’on peut se créer une tenue soi-même… virtuellement !

Le concept n’est pas nouveau, vous allez me dire, puisque H&M a le même type de petit logiciel sur site sur son site (ça fait beaucoup de « site » en trois mots, non ? Et hop, encore un !) Mais est-ce que H&M propose une centaine de marques parmi Balmain, The Kooples, et tant d’autres encore ? Non. Et c’est bien cela qui fut mon gros coup de coeur ! Je passe maintenant mon temps à me créer des tenues en tout genre, en m’imaginant porter du Gucci, du Fendi, du Chanel… Ah. Et puis, il y a tout, tout tout ! Que ce soit des bijoux, des chaussures, des jupes, des robes, des sacs, des tops, des vestes, etc. Absolument TOUT. Alors je me suis créer un compte sur le site (qui propose pleins d’autres trucs) et BAM ! Voilà le résultat. Des tenues adorables, peut-être pas abordables ça c’est sûr, mais des petits rêves de gamines de porter des vêtements comme ça. Tout reste virtuel bien entendu, mais moi ça me suffit. Et puis maintenant, il est vrai que je suis habitué à mes vêtements mode et pas chers.

Un petit peu de rêve ça fait du bien parfois, nan ? Avouez, en tout cas, j’adore ! (Vous avez compris j’imagine). Et si vous aussi venez être les déesses des podiums d’un soir en créant vos tenues hautes coutures sur ModeActually « Fashion Simulateur« .

Pour toutes celles qui comme moi, n’ont pas les moyens d’avoir des vêtements de marques partout, c’est sûr que ça fait rêver ! Mais on retombe vite dans la réalité ensuite ;)

Une des nombreuses tenues que j’ai concocté pour essayer !

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Fashion Simulateur

  1. Carole Chichi dit :

    beau blog découvert par Boosterblog :)
    +5 pour toi Découvre mon blog aussi
    http://le-blog-peinture-de-carole.over-blog.com/

    Sais tu s’il est possible de changer la morphologie du modèle?? Je sais que sur h&m on pouvait choisir le poids et la taille.

    a+
    Carole

  2. berrydelight dit :

    ohh non faut pas que je commence avec ça sinon, je ne m’arrête plus. Je peux y passer des heures à choisir, modifier concocter des tenues.
    J’adore ce genre de site ! je ne connaissais pas celui là

    bisou

    berrydelight
    http://berrydelight.net

  3. Louise dit :

    J’adore, je connaît :) !

  4. Je viens de découvrir! Allez je vais essayer de suite!
    Bisous,
    Lune

  5. Jenny dit :

    Oh My Goood!! Trop Biien Ce Site Je l’Aime Trop!! J’Ai Passé Mon Aprèm » Dessus.. Merci De Nous Avoir Fait Découvrir Ce Super Siite !
    Au Passage , J’Adore Ton Blog =DD BiiSous A Toi « Zoé » X’D
    Tchuss Comme Tu Dis ;D B’Zzzou N’amour

Laisser un commentaire

