À shopper pendant les soldes !

Et oui les filles, c’est les soldes ! Depuis mercredi matin, on s’acharne toutes en magasin pour trouver les pièces pas chères et qui nous font craquer. Mais attention ! Ne jamais tomber amoureuse de la nouvelle collection en période de soldes… Toujours respecter nos soldes chéris : n’acheter que les articles en promotion. Bref, personnellement, même si il m’arrive de craquer pour la collection qui vient de sortir alors que c’est vraiment pas le moment, je résiste ! Oui, je résiste. Incroyable, mais vrai, en faite, il m’arrive de m’étonner moi même lorsque ça arrive. Le problème, c’est qu’il n’y a pas toujours les pièces qu’on recherche dans les soldes, et oui. Pas non plus toujours les trucs tendances, ou les petits pulls en cachemire qu’on attendait d’acheter soldés, et qui finalement, ne le sont pas ! Mais, j’ai trouvé de ces trucs quand même en allant faire les magasins hier. Oui, oui, des vêtements de fous, qui vont parfaitement bien compléter ma garde-robe ! Et puis c’est vraiment des trucs « dans le coup » quand j’y repense mes vêtements là. Je ne suis pas radine, je vous fais la liste de ce qu’il est préférable d’acheter et sûr de trouver pour ces soldes de janvier-février 2011…

+ Un gilet jacquard. Il m’en fallait un. Tout simplement. Pourtant c’est vrai que ces petits (voir gros !) gilets façon grand-mère ou fille de la montagne ne sont pas donnés. A moins de bien chercher, le rapport qualité/prix n’est pas toujours là. Merci les soldes, j’ai trouver mon gilet de l’hiver ! Vous allez voir, en faisant les soldes, vous allez en voir PARTOUT. Mon petit pull de mémé, je l’ai acheté chez Zara pour 9,99 € au lieu de 19,95 €. Et je l’aime déjà tellement ! On l’associe avec un slim et des bottes caramels, pour être à la pointe de la mode !

+ Des hiking boots. Elle aussi je les adore, j’ai craqué pour ces chaussures must-have de l’hiver, pour 65 € chez André ! Elles sont parfaitement parfaites avec un blazer et un jean cigarette !

+ Une jupe en dentelle. – 42% pour cette jupe Etam, ce qui réduit son prix d’environ 34€ à 20€. Il est vraiment très conseillé de porter cette jupe haute (c’est logique) ! Juste un petit rappel, pour éviter de fauter, car on ne sait jamais… La porter avec un chemisier col claudine, pour une tenue en toute simplicité. Bien sûr avec ce grand froid dans notre pays adoré, porter des collants en laine, mais plutôt fin, pour éviter de trop surcharger. Bon je pense que je sortirai ma jupe un peu plus tard, pour la demi-saison, j’avoue que là, je réalise, qu’il fait très froid pour le moment. (Mais pour celles qui ne sont pas frileuses, osez !)

+ Quelque chose de couleur CARAMEL. Cette saison, on aime à fond le caramel, on le voit partout puisque c’est la couleur phare de cet hiver. Alors, que ce soit chemise, pantalon, ou même bottines, on hésite pas à acheter du caramel pendant les soldes. Mais alors, j’ai acheté quoi de caramel ? Héhé, j’ai déniché cette chemise chez Zara. Pour 19,99€ au lieu de 29,95€.

+ Acheter sur le net. Pas de problème, on reste chez soi, et hop hop, on a (environ 1 semaine après) tous nos achats chez nous, prêt à être porter ! Evidemment cela ne remplace pas notre bon vieux shopping, donc on varie entre le e-shopping et les boutiques. Un petit tour ici pour tous les e-shops qui valent le détour !

J’ai pas fini mes soldes, pas encore… je vous referai un petit article là-dessus dès que j’aurais mes autres achats !

Blog trèèèès conseillé +++

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour À shopper pendant les soldes !

  1. Nao dit :

    J’adore le gilet *_* OMGGG

Laisser un commentaire

